Vos dents deviendront blanches en peu de temps

Que ce soit pour faire face aux remèdes maisons ou aux visites chez le dentiste, les produits de blanchiment et ses procédures peuvent être très coûteux et parfois même causer quelques soucis. Bien que de nos jours, il existe de nombreuses technologies pour blanchir vos dents, il existe également d’autres méthodes que vous pouvez utiliser.

Utiliser les astuces dans cet article pour trouver des méthodes simples et rapides afin de blanchir vos dents.

La plupart de ces produits ne blanchissent pas plus qu’un dentifrice ordinaire. Parlez-en à votre dentiste afin de savoir s’il n’y a pas un produit ayant de meilleurs résultats que les autres.

  • Rincez minutieusement votre bouche avec de l’eau après avoir mangé ou  bu. En nettoyant rapidement toutes traces de nourritures ou de boissons, il sera plus facile pour vous de garder vos dents blanches. De plus, cela éliminera les tâches de nourritures ou de boissons sur celles-ci.
  • Vous devriez utiliser du fil dentaire autant de fois que vous vous brossez les dents, c’est-à-dire, minimum deux fois par jour, surtout avant d’aller vous coucher. Cela aide à prévenir l’apparition de plaques qui apparaissent pendant votre sommeil, afin qu’elles ne décolorent pas vos dents.
  • Tout le monde apprécie un sourire rayonnant et sain. Le brossage de dents quotidien le rend possible facilement. En brossant vos dents tous les jours, vous éliminez les tâches et les plaques qui ce sont déposées sur celles-ci, et donc éviter la décoloration.
  • Boire de l’eau plus souvent aide à garder la blancheur de vos dents, car quand vous buvez de l’eau, cela rince vos dents, aidant ainsi à prévenir l’apparition de tâches. Prenez donc l’habitude de boire de l’eau pendant et immédiatement après vos repas.
  • Une autre manière d’avoir des dents plus solides et en bonne santé, c’est en mangeant du fromage, car celui-ci est riche en calcium et cela a été prouvé que le calcium renforce l’émail de nos dents. Plus l’émail sera en bonne santé, plus vos dents seront blanches. Alors essayer au moins de manger du fromage au moins trois fois par semaine.
  • Lorsque vous faites un traitement de blanchiment des dents, vous devez boire pendant quelques semaines, seulement des boissons claires, car elles seront plus sensibles au début et donc plus rapides à absorber les boissons et nourritures foncées telles que le café, le thé, des mûres ou encore des myrtilles. Même si le blanchiment des dents est efficace, il ne doit pas être fait trop souvent, car il peut endommager l’émail sur le long terme, rendre vos dents plus sensibles et augmenter les risques que vos dents soient tâchées.
  • Ne commencez aucun traitement sans savoir que le blanchiment fonctionnera uniquement sur une surface naturelle, c’est-à-dire vos vraies dents. Les couronnes, les implants ou les facettes, resteront toujours de leur couleur d’origine, car ce sont des surfaces artificielles. Ces surfaces artificielles deviendront donc plus remarquables si le blanchiment de vos surfaces naturelles est extrême.
  • Vous pouvez rendre vos dents plus blanches en changeant tout simplement de rouge à lèvres. Choisissez par exemple, un rouge à lèvres de nuance bleu qui rendra vos dents plus blanches visuellement. Ou bien encore un rouge à lèvres à nuance rouge ou prune. Évitez tout rouge à lèvres à nuance mate, car cela fera paraître vos dents plus sombres.

Comme vous l’avez appris, le blanchiment des dents peut être douloureux et coûteux. Il existe beaucoup de méthodes différentes pour avoir ce résultat. Vous pouvez éviter le dentiste et obtenir tout de même un sourire rayonnant en utilisant les astuces citées dans cet article.